Dillan chamboule le monde de l’immobilier pour vous permettre d’optimiser votre patrimoine.

Grâce à Reverso, vous maximisez la valeur que vous obtenez pour votre bien. Une solution intelligente

pour réveiller la richesse qui dort.
CONTACTEZ NOUS

Dillan élimine l’incertitude et le
stress d’une vente en viager.

L’OFFRE DILLAN
  • Une offre indicative en 48h
  • Une à deux visites nécessaires
  • Pas de frais d’agence ni de dossier
  • Barème d'achat clair et précis
  • Pas de conditions suspensives
  • 100% en capital + potentiel complément
  • Nous ne parions pas sur votre mort
  • L'acheteur est une institution financière
  • Aucun risque de solvabilité
LE VIAGER TRADITIONNEL
  • Deux ans en moyenne pour une vente
  • Des dizaines de visites nécessaires
  • Jusqu’à 10% de frais d’agence
  • Prix variant, décidé de gré à gré
  • Des conditions peuvent s’appliquer
  • 20% à 30% du paiement en bouquet
  • Les rentes stoppent à votre mort
  • L'acheteur est un particulier
  • L’acheteur peut faire défaut

Choisir Dillan

Si vous et votre partenaire avez plus de 75 ans alors vous pouvez bénéficier maintenant de cette offre unique en France. Il n'y a pas d'age maximum, au delà de 90 ans nous étudions les demandes au cas par cas. A ce stade nous achetons les biens situés dans les grandes villes françaises et les zones touristiques.
Lorsque vous cédez votre bien à Dillan vous êtes certain d'obtenir le meilleur prix et la garantie de rester chez vous aussi longtemps que vous le voulez.

Vous recevez immédiatement 100% de la valeur de votre bien, sous forme (1) d'un capital versé dès la signature de la vente (2) d'un droit d'usage et d'habitation qui correspond aux loyers que vous auriez dû payer pour continuer d'habiter chez vous.

La répartition de la valeur entre le capital et le droit d'usage est directement liée à votre âge, ou l'âge le plus jeune lorsqu'il s'agit d'un couple.

Une particularité Dillan: contrairement à d'autres offres sur le marché, notre barème d'acquisition est le même pour les hommes et les femmes. Pas de discrimination.

Autre innovation: vous pouvez recevoir un complément de prix dans le cas où vous libérez votre logement de manière prématuré. La valeur perçue avec l'offre Dillan est ainsi nettement supérieure comparée à toutes les autres options du marché et vos héritiers ne sont pas lésés.

Avec Dillan, tout est simple et clair.
Si vous résidez à Paris et proche région parisienne, votre loyer s’élèvera à 3.5% de notre coût d'achat de votre bien, ce qui correspond à un loyer inférieur au prix de marché actuel puisqu'il est calculé sur un prix d'achat lui aussi inférieur. Vous devrez aussi vous acquitter de la part "locataire" des charges de copropriété.
REVERSO:
Grâce au contrat Reverso, vous obtenez un complément de prix si vous décidez de quitter le bien à tout moment avant la moitié de la durée d'usage présumée. C'est une grande innovation qui change tout. Vous êtes ainsi assuré de toujours obtenir prix juste pour votre bien.

REVERSO MAX:
Vous pouvez rompre le bail à tout moment en nous donnant un préavis d’un mois. C’est un des avantages de notre solution Reverso Max, vous ne payez que pour l’usage réel de votre bien. Vous avez une entière flexibilité au cas où vos plans de vie changent.
REVERSO:
Votre droit d'usage et d'habitation s’arrête alors. Si le décès intervient avant la moitié de la durée d'usage présumée, alors un complément de prix sera versé à vos héritiers ou toute personne que vous aurez désigné.

REVERSO MAX:
Votre bail Reverso Max s’arrête et le paiement des loyers également.
La cession de votre résidence principale est exonérée d’impôts. Dans le cadre de Reverso et Reverso Max nous payons un capital en une fois et celui-ci n'est alors pas taxé. C’est un des bénéfices de notre solution, contrairement aux rentes d’un viager qui elles sont taxables.
Il peut être très bénéfique pour vous d’extraire la richesse dormante dans votre immobilier de votre vivant plutôt que d’attendre.
La solution Reverso de Dillan vous permet d'obtenir le meilleur prix pour votre bien en vous garantissant un capital initial, sans les aléas d'une rente, et un complément de prix en cas de départ ou décès prématuré. Deux choses que le viager ne permet pas. En plus, vous pourrez également:

- Améliorer votre confort de vie pendant votre retraite ;
- Faire des économies de charges de copropriété ;
- Organiser votre succession pendant votre vivant ;
- Aider financièrement vos proches quand ils en ont le plus besoin ;
- Bénéficier des exonérations d’impôts sur les donations à votre famille ;
- Eviter les droits de successions au décès qui peuvent s’élever à 40% ;
- Rembourser des dettes ou couvrir des dépenses imprévues ;
- Acheter une résidence secondaire tout en restant vivre chez vous ;
- Libérer des ressources pour des soins ou une future dépendance.

Et d’une manière générale améliorer votre quotidien.
Dillan vous garantit un bail à vie.
Tout dépend de votre âge actuel et de circonstances individuelles. A titre d’exemple l’INSEE estime qu’une personne de 80 ans a une espérance de vie de 11 années devant elle. Chez Dillan nous ne vous poserons aucune question liée à votre santé, nous traitons tous nos clients de la même manière.
En premier lieu la transparence et la simplicité du dispositif Reverso sont à l'opposé d'une transaction viager classique, qui elle est réalisée entre deux particuliers par l’intermédiaire d'une agence (souvent très coûteuse).

Ensuite, le montant de la vente n'est pas conditionné à votre durée de vie. Dillan vous verse immédiatement un capital, sans rente. De plus, vous pouvez bénéficier d'un complément de prix en cas de libération anticipée du bien.

Le capital et le complément de prix éventuel ne sont pas taxés. Contrairement au viager où les rentes perçues sont elles soumises à l’impôt sur le revenu.
N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement. Vous pouvez également prendre un rendez-vous pour rencontrer un de nos conseillers.