Découvrez notre offre Reverso,


un concept unique en France.

Dillan achète votre résidence et vous restez y vivre.
Le prix d’achat est payé en une fois, son montant dépendra de votre choix de régler ou non un loyer.
FAITES UNE SIMULATION

Dillan c’est la simplicité
avant tout.

Deux options possibles: Reverso et Reverso Max. Votre choix pour l’une ou l’autre dépendra de vos objectifs. Faites une simulation maintenant:
J’ai ans
et ma propriete vaut environ
Reverso
Vous touchez
0
et ne paierez aucun loyer
Reverso Max
Vous touchez
0
et paierez un loyer de 0 /mois

Grâce à Reverso vous bénéficiez aussi:

Les liquidités que vous dégagez de la vente peuvent bien sûr être placées. Par exemple sur une assurance vie (2 à 3% de rendement) ou sur des SCPI (4 à 5% de rendement observé).
Savez-vous que vos héritiers devront payer jusqu’à 40% d’impôt sur votre bien s’ils le reçoivent à votre décès? Avec Dillan, vous pouvez profiter des différents abattements sur les donations de votre vivant. Un couple de seniors avec deux enfants et quatre petits-enfants peut ainsi donner jusqu’à €1 million tous les quinze ans sans payer d’impôt.
Après l’acquisition de votre logement nous prenons la charge des grosses dépenses de copropriété. Un ravalement ou un changement de chaudière par exemple peuvent coûter très cher. Plus maintenant, Dillan s’en occupe.
En tant que nouveau propriétaire, Dillan paye la taxe foncière. Une dépense qui peut peser lourd dans votre budget, et qui ne fait qu’augmenter d’année en année.
Dès l’opération réalisée, le bien sort de votre patrimoine et ne rentre plus dans le calcul des impôts sur le patrimoine comme l’IFI.
Une offre d’achat garantie,


et sans conditions.

Nous savons que votre résidence est votre principale richesse et la rendre accessible est une décision importante pour vous. Chez Dillan nous n’achetons pas juste votre bien, nous sommes votre partenaire retraite.

CONTACTEZ NOUS