Remplissez le formulaire pour indiquer à Dillan les coordonnées de votre proche qui pourrait être intéressé par une solution proposée par Dillan.
Dillan recontacte votre proche dans les 48h pour confirmer son intérêt et réaliser une étude personnalisée, gratuite et sans engagement.
La personne intéressée vend son bien avec Dillan, un acte de vente est signé chez le notaire en contrepartie d'un capital financier important.
Vous recevez votre récompense!
Renseignez vos coordonnées, ainsi que celles du proche que vous souhaitez parrainer. L'équipe Dillan prendra contact avec la personne parrainée, pour confirmer son intérêt et réaliser une étude personnalisée.
« Parrain » : toute personne physique qui remplit un formulaire d’indication d’un Filleul; l’auto-parrainage n’est pas autorisé.
« Filleul » (personne parrainée) : personne physique de plus de 70 ans qui conclut une transaction avec Dillan après avoir été indiquée par son Parrain; le Filleul doit être un prospect de Dillan, il ne doit donc pas exister dans la base de données de Dillan avant d’être indiqué par son Parrain.
A déclaration du parrainage, le Filleul est contacté par Dillan pour validation de ses informations personnelles.
Dans le cas où deux personnes souhaiteraient devenir Parrain du même Filleul, c'est celle qui a communiqué les coordonnées la première, et qui répond à l’ensemble des conditions définies dans le présent règlement qui recevra la prime.
Pour être éligible au programme, le Parrain doit remplir un formulaire en ligne avant la première prise de contact entre le Filleul et Dillan. Le parrainage ne peut pas être rétroactif.
Un parrainage est validé lorsque la transaction immobilière est finalisée, c'est-à-dire à la signature de l’acte authentique de vente par le Filleul. Dillan notifiera le Parrain de la validation du parrainage.
Si aucune transaction immobilière n’est réalisée par le Filleul, aucune prime de parrainage ne sera due au Parrain.
Cette offre n’est cumulable avec aucune autre offre en cours ou à venir.
Le Parrain reçoit une prime de parrainage de 1000€ (mille euros). La somme perçue par le Parrain est assujettie à l'impôt sur les revenus de l'année de perception. C'est au Parrain qu'il revient de la déclarer.
Pour obtenir le versement de la prime de parrainage, le Parrain devra fournir à Dillan un RIB à son nom, dans un délai de trente jours à compter de la notification. Le versement de la prime de parrainage au Parrain interviendra dans un délai de trente jours à compter de la réception du RIB.
La durée de ce programme est indéterminée. Dillan peut y mettre fin à tout moment, sans préavis. Dillan se réserve la faculté de modifier ce programme, sans pour autant porter préjudice aux droits du Parrain pour le ou les parrainage(s) en cours, pour autant que les modifications en question ne résultent pas d’obligations légales.
Les données à caractère personnel recueillies par Dillan font l’objet d’un traitement automatisé dans le cadre du programme de parrainage présenté ci-dessus, conformément aux dispositions présentées sur la page mentions légales.